Projet de promotion : sondage !
- AssociationEAAH
- 23 juil. 2019
- 1 min de lecture
La promotion des élèves AAH, tout juste réunie à l'EHESP en janvier 2019, a voté pour un nom de promotion : c'est Chantal de Singly qui a été choisie, et qui nous fait l'honneur de marrainer notre promotion. Directrice d'hôpital, directrice de l'Institut du management de l'École des hautes études en santé publique, et enfin directrice générale de l'ARS Océan Indien, elle a beaucoup travaillé sur le rôle des cadres hospitaliers notamment au moment de la refonte du concours et de la formation des AAH.
En effet, nous avons constaté que malgré les 120 postes ouverts au concours nous sommes une promotion de... 42 élèves. Notre motivation n'en est que plus grande pour mieux faire connaître le grade d'AAH et les métiers ouverts après le concours et la formation à Rennes.
Notre projet de promotion, porté aussi par notre marraine Mme de Singly, est de questionner la place des cadres hospitaliers et de parler de notre grade et des métiers qui sont exercés par les AAH.
Dans le cadre de ce projet, nous adressons un sondage destiné aux :
- adjoints administratifs,
- adjoints des cadres,
- assistants médico-administratifs,
- techniciens supérieurs hospitaliers,
- attachés d’administration hospitalière sous statut de contractuels Le sondage est disponible à CETTE ADRESSE jusqu'au 5 octobre 2019.
Nous en publierons les résultats sur ce site !
Merci à vous qui prendrez le temps de relayer et/ou de répondre si vous êtes concernés.
Comentários